vendredi 10 octobre 2014

Perrin est de retour!

Perrin le Minus est mort, tué par un Demi-Orc charmé par une succube.  Mais les Royaumes oubliés étant ce qu'ils sont, je suis de retour!  J'ai été rammené à la vie et je suis maintenant scribe à temps plein, gardant les mémoires des futurs héros des Royaumes.  Cela va beaucoup mieu avec mes capacités physiques très lointaines des autres membres de ma race.  Pour voir ce qui c'est passé, vous pouvez consulter perrinleminus.blogspot.ca.

Le monde a bien changé, il semblerait que Mystra est de retour dans le Panthéon des Dieux.  Mon royaume de naissance d'Abéir est disparu.  Tant mieu, nous ne risquons d'entendre parler de Gramzon de si tôt.  En autant que Tiamat ne l'apelle pas, mais même elle n'est plus la...

Lors de mes recherches,  j'ai déjà apperçu un autre Dragonborn qui provient des Pics Brumeux qui semble montrer un beau potentiel d'héroisme malgré une histoire qui semble très tragique.  J'ai aussi apperçu deux Elfes des bois, une Druidesse et un Rôdeur.  Je ne sais pas trop leur histoire à ces 2 oreilles pointus, mais je vais tenter de le savoir.

Tous semblent converger vers Nashkel.  Les alentours ont déjà été nettoyer par l'enfant de Baal, mais cela fait un moment...  J'espère que tout va bien, mais des nuages sombres semblent ce dessiné au dessus de la Côte des épées, et ça n'augure rien de bon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire