jeudi 16 octobre 2014

Découverte près de Greenrest.

Je pense avoir trouvé les aventuriers que je recherchais.

Il y a un Nain des Montagnes qui semble sortir du lot. Il se nomme Keziam et semble aimer la lecture et la magie, tout en ayant la force et l'endurance de son peuple.  C'est bizarre selon ce que j'ai vu des Nains.

J'ai réussi à avoir le nom du Dragonborn de Laiton et qui possède des capacités magiques très puissantes.  Ustan Lingard, qui provient des Pics Brumeux, semble traqué quelqu'un ou quelque chose vers le Nord-Est.

Une elfe des Bois, prénommée Katrinah, semble provenir d'une noble famille ou y est relié car elle porte un tabard de la famille Gentleharp.  Elle semble bonne de la nature et je me demande pour quelle raison elle quitte son village dans les Bois de la Dent Acérer, aussi appeler Bois-Garous.

Le dernier, aussi un Elfe des Bois, semble être un rodeur nommé Llorwen.  Il ne semble pas tant à l'aise dans les plaines, mais d'après moi ce n'est qu'une question de temps.  Il était beaucoup plus à l'aise dans les bois, pistant des traces depuis la forêt des Wyrms.

Ils semble tous ce rendre vers Greenrest.  Belle petite ville, la communauté est très gentille.  L'auberge est confortable et la nourriture est bonne.  Y rester ne coûte pas trop cher, nous sommes loin des prix de Baldur's Gate.  Je vais les observer plus en détail lors de leur arrivé.

J'ai pris en note leur route vers Greenrest.


Perrin le Scribe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire